Il arrive parfois que tout ne se passe pas comme prévu. Ce matin, par exemple, je n’étais pas dans mon assiette. Toutes levées et après le déjeuner, nous avons décidé d’aller se promener sur la coulée verte René Dumont. Le début se trouve ã 500 mètres de l’appartement et si on veut, on peut se rendre jusqu’au bois de Vincennes.
mais voilà que je ne me sens pas tellement bien. La fatigue de la veille jumelé au coup de chaleur m’a assommée. Je décide de rester, mais je donne quand même mes instructions pour la route à prendre. Ça l’air que grande soeur, alias môman, sait très bien où aller. Cela me rassure et môman les mènera à bon port.
J’ai dormi un bon deux heures, ce qui m’a remis en forme. J’ai pris une bouchée pour m’assurer que je garderai le lunch et revigorée j’ai décidé d’aller les rejoindre. Comme il se faisait tard, elles avaient mangé et étaient sur le retour. Elles m’ont quand même attendue au début de la coulée et c’est ensemble que nous sommes revenues à l’appartement. Ici, il fait très chaud, soit 30 degrés. On sue sans effort; il faut donc ménager nos déplacements et l’exposition au soleil.
On décide que ce sera des pizzas pour le souper et c’est tite soeur et moi qui allons acheter les pizzas pendant que môman et tite amie préparent une salade burrata et mettent la table. On choisit trois petites pizzas différentes, mais une des pizzas a coulé dans le four, ce qui nous a donné droit à une pizza supplémentaire. Quatre pizzas pour 34€. Il nous en reste tellement que demain on mangera nos restants de repas depuis notre arrivée.
En rafale : on a mangé des glaces pour nous donner un peu de pep. Elles étaient délicieusement rafraîchissantes. Môman s’est trompée de chemin pour aller à la Coulée verte. Le GPS de tite amie fonctionne très bien du moment que l’on sait comment s’en servir. On a de nouvelles voisines qui sont très bruyantes dans l’escalier; on dirait qu’elles marchent avec des claquettes en bois. Ragot rapporté par tite soeur: môman s’est fait cruiser.