Un peu de flânage

C’est dimanche, jour du ménage chez nous. On en profite aussi pour prendre quelques décisions communes en lien avec notre escapade de Londres de demain. Faudra être prête vite, parce que notre train part à 6 h 56 et le métro ouvre à 5 h 30.

En après-midi, nous décidons de faire une promenade vers le marais et nous rendre à l’église St-Eustache car nous voulons aller écouter un concert d’orgue. Une belle ballade dans les rues du Marais où France et Anne font quelques achats Avec un arrêt sur une terrasse avec vue sur le musée Pompidou. Il fait beau et le soleil est éclatant.

Notre concert était un peu moins réussi. Assises sur des chaises en bois, le derrière en feu, la musique n’a pas réussi à nous faire oublier la douleur qui inondait notre corps. Une chance, ce fut court et libérateur.

Nous sommes revenues en prenant des petites rues où des musiciens de rue nous ont diverties. Une petite journée qui fait du bien à l’âme et au corps. on se couche de bonne heure et de bonheur pour être en forme demain matin.