Partir deux mois peut demander peu ou beaucoup de préparations selon le niveau d'anxiété de chaque personne. Partir, c'est aussi le début d'aventures, de découvertes et de paysages nouveaux. Les journées ponctuées d'imprévus peuvent être fortes en émotions, mais aussi nous faire découvrir que nous possédons toute une expérience de vie pour y faire face.

Nous sommes donc des globe-trotters un peu néophytes avec quelques expériences de voyage, surtout dans des tout-inclus. 

Mais comme nous avons été dans notre métier, des professionnelles où la prise de décisions au quotidien était monnaie courante, il n'y a pas grand chose qui nous fait peur. On peut changer notre attitude de vacancière en gestionnaire en une fraction de seconde et prendre les décisions qui s'imposent. Quand il y a feu, ce n'est pas le temps de faire des réunions pour prendre une décision éclairée. On appelle les pompiers et ce, rapidement.

On embarque donc dans une planification simple mais efficace. On sait où on vivra, les villes que nous visiterons durant notre séjour, mais pour le reste, on fait confiance à notre flair, et surtout à notre charme incontestable et indéniable qui nous permettra de vivre des expériences inoubliables.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.